photo artiste skorzh
Créateur de mobilier | France

Skorzh

Bienvenue dans l’univers de SKORZH, tapissier créateur gothique breton, où le fait-main et le sur-mesure révèlent l’essentiel et l’authentique, où l’endroit du décor n’a pas d’envers, où le clair réveille l’obscur, et la sobriété luxueuse sublime la volupté sensuelle.

Je révèle l’art noir, je crée votre fauteuil club, celui qui vous suivra jusqu’à votre mort, celui dans lequel vous vous loverez sans craintes, au creux duquel vous dévoilerez vos émotions, dans la somptuosité enveloppante d’une étoffe presque animale et intemporelle, et à qui vous offrirez votre intimité, votre nudité, comme une étreinte, dans une gourmandise de confort mate et satinée.

Je revisite également des structures anciennes dans ce même esprit d’intemporalité et de contrastes absolus, pour en faire des pièces uniques. Je crée les décors, les rideaux aux drapés somptueux, je sélectionne pour vous des tapis précieux et des objets décoratifs fantasmagoriques.

Je suis SKORZH, un personnage hors format, installé depuis 20 ans en Belle Armorique, au cœur de la baie d’Audierne, dans le Moulin de Kerdélec à Pouldreuzic. Je suis un décorateur tatoué : c’est un peu comme un décorateur normal, mais en beaucoup plus cool !

Plus qu’une référence d’exigence et de qualité du savoir-faire, SKORZH est une devenue une marque de fabrique française déposée.

Toutes les oeuvres de Skorzh

badboyzh

Badboyzh

80 × 65 cm Skorzh 3900,00 
batwingzh

Batwingzh

72 × 110 cm Skorzh 3700,00 
victorzh

Victorzh

60 × 98 cm Skorzh 2600,00 
reginazh

Reginazh

75 × 115 cm Skorzh 3400,00 
dragorzh

Dragorzh

65 × 78 cm Skorzh 3800,00 
kingzh

Kingzh

72 × 82 cm Skorzh 4900,00